Une fois n’est pas coutume, nos amis Bretons* n’ont pas fait dans la dentelle…
C’est en février 2018 que Merlain et Plume, propriétaires de la fameuse maison d’hôtes la Demeure Libertine, ont lancé leur propre site de vente, La Puce en folie.
Ils ont su renouveler le genre poussiéreux des puces en proposant de la lingerie coquine et des jouets d’hiver (pour les longues soirées). Mais la spécialité locale est surtout le matériel plus spécialisé qui ravira les amateurs de sensations fortes : si vous avez décidé de vous équiper d’une salle de gymnastique non-conformiste, vous y trouverez sans doute votre bonheur.
Outre l’achat en ligne, vous pouvez passer « à la boutique » et bénéficier des conseils avertis des très sympathiques hôtes de la maison.
Et puis, si vous trouvez que la Loire-Atlantique, c’est le bout du monde, rien ne vous empêche de faire une halte libertine, vous y serez très bien accueillis, nous vous parlons d’expérience…
La Puce en Folie
35, rue du général de Gaulle
Beslé sur Vilaine
44290 Guémené Penfao
06 09 03 02 42
lapuceenfolie@orange.fr
*Note à l’attention de nos aimables lecteurs : bien que située aux portes de la Bretagne, Guémené (-Penfao) ne doit pas être confondue avec son homonyme Guémené (-sur-Scorff) ; la première étant connue pour les cochonneries que l’on y pratique alors que la seconde est réputée pour la cochonnaille que l’on y mange…
Cela méritait précision!
dommage le site a disparu
J’aimeJ’aime